Portfolio
Cette section met en avant les projets d'importance me concernant. Cliquez sur une vignette pour ouvrir la page détaillée du projet associée.
Projets Professionnels

2014-2016 / HAPPYrespi
Serious game pour smartphones et tablettes. Exercices de respiration pour apprendre à gérer son stress. Détection rythme respiratoire par caméra.





2014-2015 / EDF-Rallye
Application mobile iOS contenant de nombreux Serious games pour des séminaires de la société Electricité De France (EDF).



2015 / Questionnaire CESD
Application mobile Android et iOS. Questionnaire de détection d'utilisateur dépressif basé sur l'échelle CESD.



2013-2014 / Jeux HAPPYneuron
Développement d'une dizaine de Serious game en HTML5 pour le site HAPPYneuron.

2013 / Kuncha Globe Trotter
Reprise d'un ancien projet iOS pour transformer le gameplay et moderniser le contenu.

2012-2013 / SplitWords
Serious game pour Android basé sur une application Flash de l'entreprise. Exercice de langage avec manipulation de syllabes.



2012 / DéjàVu
Serious game pour Android basé sur une application Flash de l'entreprise. Exercice de mémorisation visuelle.


Projets scolaires

2013-2014 / OculusBot
Conception d'un Robot équipé de servomoteurs et de deux caméras IP. Contrôle et rendu à distance avec un OculusRift DK1.











2009-2010 / MagosQuest
Projet de fin d'année d'IUT. Création d'un petit RPG en 2D isométrique avec fonctionnalités multijoueurs.


Projets personnels

2016 / zer0
Petit puzzle-game hautement addictif sur Web et plateformes mobiles.





2015-2016 / Touhou Lunar Madness
Shoot them up vertical de type Danmaku basé sur la licence japonaise Touhou.



2013-2015 / Cube Galaxy
Projet d'apprentissage OpenGL / GLSL. Voxel Game (basé sur Minecraft) de type Space opéra.







2012 / Laser2R
Puzzle game pour Android. Rediriger un laser d'une source à sa destination.



2010-2011 / MagosQuest 2D
Adaptation 2D pour PSP du projet MagosQuest effectué en IUT.



